Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 13:04
UNE BONNE JOURNEE

Bibicaféïne m'a proposé un petit atelier chez elle avec ses perfos "Martha Stewart".

Sylfan et Paola sont venues nous rejoindre.

Nous avons passé une très agréable journée.

On a commencé par un petit resto après que Bibicaféïne nous a offert le champagen avec des toasts au foie gras :

UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE

Puis, nous sommes revenues chez Bibicaféïne, où nous avons bu le café qu'elle nous avez préparé avec des chocolats, pour nous mettre au travail tout en papotant et avec de grands fous rires :

UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE

Nous nous sommes échangé des petits cadeaux.

Voici ceux que j'ai reçus :

De Bibicaféïne ;

Une très jolie boite confectionnée avec ses patouilles et un super carnet de papier j'adore les couleurs) :

UNE BONNE JOURNEE

La boite renfermait des embellissements :

UNE BONNE JOURNEE

celui de Sylfan :

Un sachet décoré

contenant de la confiture "fruits rouges et macarons framboise" :

UNE BONNE JOURNEE

Et, celui de Paola :

Accompagné d'une jolie carte :

UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE

Et un mini où il n'y a plus qu à mettre les photos :

UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE
UNE BONNE JOURNEE

Et voilà.

J'ai de quoi faire hein ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

UNE BONNE JOURNEE
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Houlà, mais c'est génial tout ça !!! <br /> Un après-midi scrap chez Bibikaféine, ça m'irait trop bien aussi.<br /> Et que de magnifiques cadeaux aussi. C'est déjà Noël avant l'heure je vois.<br /> Bisous ( et merci pour mes petites cartes )
Répondre
V
Chouette tout ça et de bons moments !!!
Répondre
K
coucou<br /> j'ai vu sur le blog de bibi votre petite rencontre c'est une super idée qu'elle a eue et ainsi d'oublier les petits soucis de la vie quotidienne<br /> un ptit mot rien que pour toi si tu veux je prends ta place de retraitée hihihihi normalement je devrai y être bientôt mais vu que ça change tout le temps j'espère que ça ne changera pas, ce que je fais c'est production, production c'est pas dans une usine mais j'avoue que ça devient très fatiguant<br /> biz karo
Répondre
S
C'est Noël avant l'heure, quel beau moment ! A votre santé !
Répondre
C
Quelle belle journée vous avez bien de la chance d'habiter pas trop loin les unes des autres<br /> bisous
Répondre
B
une super journée très agréable entre scropines, en effet ! je t'ai piqué les photos car je n'ai pas eu le réflexe d'en prendre, lol !!! bisous et à bientôt !
Répondre
B
Belle journée entre filles, cela fait du bien et vous avez bien bossé<br /> Bravo les filles
Répondre
Z
Quelle magnifique journée entre scropines et que de beaux souvenirs et de beaux cadeaux. <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle superbe journée vous avez du passer, c'est chouette et les cadeaux sont magnifiques!<br /> Bisous et belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines