Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 17:45
2 RÉAS . . .

Et oui, depuis hier il pleut ici et il fait du vent.

C'est un temps pour scraper et c'est ce que j'ai fait.

Mais, vous verrez plus tard ce que j'ai réalisé.

Aujourd'hui je vous montre deux cartes faites il y a quelques jours.

D'abord, une carte de condoléance que j'ai voulu "douce" :

2 RÉAS . . .

J'ai découpé les troncs d'arbres avec une die et j'ai mis des feuilles et la croix en peel off argenté, le tout sur un papier bleu imprimé très clair.

La phrase a été imprimé avec l'ordi.

Ma deuxième carte pour un anniversaire, elle réponds au lift de mars sur le forum Little scrap :

2 RÉAS . . .

Un jour spécial imprimé avec l'ordi.

Tampon "joyeux anniversaire" de chez Scraposphere.

Voilà, ça sera tout pour ce soir.

Je vous souhaite une :

2 RÉAS . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres jolies cartes Bravo<br /> nous nous avons du soleil avec beaucoup de vent<br /> bisous
Répondre
D
toutes les deux feront plaisir chacune dans son domaine ce sont de belles attentions <br /> bises de dany
Répondre
M
J'aime beaucoup la délicatesse de la première carte. <br /> <br /> Que de jolies cartes !! Bravo !
Répondre
R
une carte vraiment douce pour une telle occasion<br /> ta seconde carte est très jolie<br /> bravo
Répondre
C
les cartes de condoléances ce sont celles que l'on aime faire le moins mais elles doivent être belles pour montrer le respect, la tienne est réussie.<br /> et l'autre est aussi très belle et plus plaisante à faire !!!<br /> biz
Répondre
N
La première délicate, adaptée à la situation, et la seconde très jolie avec ces couleurs! bisous
Répondre
C
Très jolies tes deux cartes!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
V
Jolies cartes Nounoumade ! Bravo à toi. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines