Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 14:50
UN ECHANGE . . .

Le forum de Clean & simple organisait un échange pour Pâques.

Je me suis inscrite pour participer.

Voici je que j'ai envoyé à ma binôme :

UN ECHANGE . . .

Des chocolats fourrés faits maison dans un panier fait main :

UN ECHANGE . . .
UN ECHANGE . . .
UN ECHANGE . . .

Un bloc notes customisé :

UN ECHANGE . . .
UN ECHANGE . . .

Accompagné d'une carte :

UN ECHANGE . . .

Voici ce que j'ai reçu en échange :

UN ECHANGE . . .

des scrapbidules :

UN ECHANGE . . .

Un carnet customisé qui est déjà rangé dans mon sac à main :

UN ECHANGE . . .
UN ECHANGE . . .

Une tasse à thé avec des chocolats (les croustillants sont très bons, je les ai déjà goûtés) lol !

UN ECHANGE . . .

Et le tout, accompagné d'une jolie carte de Pâques :

UN ECHANGE . . .

C'était un bel échange.

Sdring tu m'as bien gâtée ! ! !

Un grand merci.

je vous souhaite une

UN ECHANGE . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
que de bonnes et belles choses !!<br /> bises de dany
Répondre
M
Super. Je l'avais vu sur le forum, mais j'avais zappé tes chocolats faits maison : GENIAL !! <br /> Il va falloir que je mette aussi les photos de mon échange ! <br /> Bonne soirée<br /> bizz
Répondre
V
Sympa et ça donne envie !!! Joyeuses Pâques en famille !
Répondre
C
c'est vraiment sympa ces échanges mais moi je ne pourrais pas suivre : financièrement et aussi par manque de temps. Pourtant ça donne envie quand on voit tout ça !!!<br /> biz
Répondre
C
Quel merveilleux échanges, c'est très joli ce vous avez réaliser et offert en cadeau!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
CC<br /> SO GOOD<br /> BRAVO<br /> @@@@@
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines