Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 21:35
BONSOIR

Après tous les événements qui ont eu lieu à Paris et comme il ne faisait pas beau, je ne suis pas sortie.

J'ai fait quelques cartes pour le marché de Noël de l'Association Féminine de Fretin.

Les voici :

BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR

Et une carte de condoléance pour une amie et sa famille qui vient de perdre son papa :

BONSOIR

Je vous souhaite une bonne soirée.

Passez une

BONSOIR
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une belle série, moi toujours pas commencé..... <br /> bisous
Répondre
S
coup de cœur pour la 2ème, la dernière est très jolie aussi...
Répondre
S
Tu as bien travaillé, ce sont des dies pour la plupart ???<br /> Bon, on ne se laisse pas abattre hein !<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
Oui, la plus part sont des dies.
M
Une très belle série de cartes ! Bises.
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
tu as realisé une bien jolie serie de carte , j'aime beaucoup la seconde ...<br /> bisous
Répondre
C
Tres belle serie de cartes<br /> bisous
Répondre
L
De belles créations...passe une belle semaine...bisous Lilyxoxo
Répondre
D
elles sont bien jolies tes petites cartes <br /> bises de dany
Répondre
B
Des jolies cartes et celle pour les condoléances, très simple, est très class.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines