Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 13:51
JE VOUS EMMENE . . .

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées.

J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers.

Aujourd'hui, je vous emméne dans le sud-ouest de la France en Charente maritime :

A Marennes qui est reconnue mondialement pour la qualité de ses huîtres.

JE VOUS EMMENE . . .
JE VOUS EMMENE . . .
JE VOUS EMMENE . . .

Nous nous sommes arrêtés au restaurant "Le Cayenne"

JE VOUS EMMENE . . .
JE VOUS EMMENE . . .

Tenu par Joél

JE VOUS EMMENE . . .

Un patron très agréable et bien au service de ses clients.

Nous y avons super bien mangé, des assiettes copieuses avec des ingrédients bien frais

JE VOUS EMMENE . . .
JE VOUS EMMENE . . .

Le tout accompagné d'un délicieux vin blanc du Val de Loire : le "Mareuil" de J.Mourat.

JE VOUS EMMENE . . .
JE VOUS EMMENE . . .

Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les clichés qui habillent votre post sont non seulement très réussis, mais de plus, ils m'ont ouvert l'appétit !! Quel délice les huitres de Marennes, je ne m'en lasse pas. Quelle chance vous avez eu de pouvoir les déguster dans ce si beau contexte, je suis jalouse ;) Heureusement, j'ai trouvé un moyen pour pouvoir en déguster même si j'habite loin de cette magnifique région, c'est de les commander sur internet https://goo.gl/deujKm et je me régale !<br /> Merci encore pour ce beau billet qui était un vrai bol d'air frais dans cette morne journée.
Répondre
C
Coucou Marie-Andrée ! Contente de m'être abonnée à ta Newsletter... :)<br /> Merci pour ces superbes photos, quelle belle balade tu nous offres... Et Miam, ça donne envie !!!! :D<br /> Bises
Répondre
C
Merci Nounou!!! :-)))<br /> J'aurais du le faire plus tôt, excuse-moi, c'est juste par laxisme!! :) <br /> Bonne journée, bisous
N
Merci Coco.<br /> J'ai fait de même : je me suis abonnée sur ton blog.
R
De bien belles photos
Répondre
S
Il a l'air très sympa ce resto !!! Les moules étaient bonnes ???<br /> bisous
Répondre
N
Oui, excellentes !
A
Merci pour cette jolie balade ! Bonne soirée
Répondre
G
Très jolie promenade. Merci du partage.<br /> Bises
Répondre
V
Oh, oui ... c'est beau par là-bas aussi ... Tu nous donnes envie ! Bises.
Répondre
D
très belles tes photos , merci pour le partage !!<br /> bises
Répondre
C
Merci pour ce superbe partage<br /> bisous
Répondre
D
Merci de partager ces bons moments avec nous!!<br /> Bises de dany
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines