Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 20:18
HELLO

Un grand merci pour tous vos messages que vous m'avez adressés lors de mes derniers articles.

Aujourd'hui, je vous montre les dernières cartes d'avril que j'ai réalisées.

Pour le forum Little scrap :

Mes contraintes : Ficelle - breloque - papier calque

Ma carte :

HELLO

Celle-ci,pour le forum Ambiance shabby :

Les consignes :

- un napperon
- un ou plusieurs boutons
- de la couture (vrai ou fau
sse)

HELLO

Voilà, c'est tout pour ce soir.

HELLO
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes bonjour depuis la californie<br /> bibiana<br /> DT de MeMory Box: Un brin de creativite ( blog)
Répondre
M
Superbes - toutes les deux très belles - bonne journée - bisous
Répondre
D
De jolies cartes avec toujours ces superbes papiers!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
Deux bien belles cartes avec une préférence pour la première. Bises
Répondre
S
j'aime beaucoup la première ! biz
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Deux magnifiques cartes<br /> bisous
Répondre
K
très jolie série de cartes<br /> biz karo
Répondre
M
très belles créas ! bravo<br /> bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines