Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 14:04
COUCOU

J'adore recevoir du courrier.

Voici ce que j'ai reçu ces derniers jours :

Une carte de Sylfan :

COUCOU

Une carte de Lulu :

COUCOU

Un courrier de Joëlle bien rempli :

D'abord une carte :

COUCOU

Puis un porte-ciseaux :

COUCOU

Pour finir par un super tag :

COUCOU

J'ai aussi reçu un trombinoscope de Mamiechat :

COUCOU

Un très GRAND merci à vous toutes !

Je finirai mon article par souhaiter la

COUCOU

Voilà.

COUCOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Déo bien jolies cartes dans ta bal.<br /> C'est génial et comme toi j'adore recevoir du courrier...<br /> Gros bisous<br /> A bientôt<br /> Erika
Répondre
M
Merci de ta gentille visite sur mon blog Nounoumade<br /> De bien jolis présents dans ta BAL<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bises
Répondre
H
Plein de jolies choses qui font plaisir ! <br /> Je n'oublie pas que moi aussi je dois t'envoyer mon trombinoscope ! Il faut que je prenne le temps de le faire ! <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Oui, ça serait super.
C
Tu as été bien gaté ,Bravo a tes copinettes<br /> Bisous
Répondre
V
Tu as été gâtée c'est superbe !<br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
B
Super tout ce que tu as reçu! Bises
Répondre
M
Bonsoir Nounoumade<br /> <br /> Et bien voila une bien jolie bal remplie de bonheur.<br /> je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Au plaisir<br /> Melle Manson
Répondre
B
J'ai toujours d'énormes problèmes pour publier un commentaire, j'espère cette fois que ça va aller.<br /> <br /> Tu as été très gâtée mais tu le mérites alors !!!! <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
P
Super de telles BAL, c'est un vrai Bonheur, Bravo à toutes les Copinettes !!<br /> Douce soirée, Mille Bisous.
Répondre
S
Eh voilà une sympathique BAL !<br /> bisous ensoleillés !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines