Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2017 5 29 /09 /septembre /2017 13:21
ENCORE UN ECHANGE

Avec le forum Cards and stamps addick

J'ai participé à un échange de loaded letter.

Voici celle que j'ai reçue :

ENCORE UN ECHANGE
ENCORE UN ECHANGE
ENCORE UN ECHANGE

Accompagnée d'un petit mot :

ENCORE UN ECHANGE

Et voici celle que j'ai envoyée :

ENCORE UN ECHANGE
ENCORE UN ECHANGE
ENCORE UN ECHANGE

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

ENCORE UN ECHANGE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bel échange !<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
De biens beaux échanges, avec une préférence pour la tienne...<br /> Merchers est à découvrir sans aucun doute... à n'importe quelle saison, pourvu que le soleil soit présent.<br /> Bisous, Erika
Répondre
B
très bel échange ! j'adore ta loaeded letter ! bises
Répondre
H
Un bien bel échange fort sympathique<br /> Gros Bisous
Répondre
V
C'est trop beau Nounoumade ...
Répondre
C
bravo à vous deux! superbe échange<br /> Bises
Répondre
L
Quel superbe échange, bravo à vous deux! Bises Nadine
Répondre
M
C'est un très jolie échange.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Au plaisir<br /> Melle Manson
Répondre
M
superbe echange avec un modele non encore vu.. une preference pour la tienne vu qu il y a de la dentelle.. ca fait plus habillee. bravo a vous deux<br /> bises et bon we joelle
Répondre
M
superbe échanges j'aime beaucoup la tienne bravo les filles<br /> bisous et bon week-end<br /> marie-claude
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines