Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2017 4 21 /12 /décembre /2017 16:11
DANS MA BAL

Je commencerai ce message par vous remercier toutes de votre passage sur mon blog.

Voici ma BAL de cette semaine :

Une carte de Marie-Claire (Mariecey) :

Joli fond !

Joli fond !

D’Élisabeth (Babeth) :

beau combo et beau travail !

beau combo et beau travail !

De Viviane (Vivimic) :

Du qui brille comme j'aime !

Du qui brille comme j'aime !

De Catherine 1929 (pas de blog) :

avec des paillettes !

avec des paillettes !

D’Edwige (Vivi 85) :

Tout en douceur !

Tout en douceur !

De Brigitte :

joli combo !

joli combo !

Accompagnée de cadeaux :

DANS MA BAL
DANS MA BAL
DANS MA BAL

Ça n'est que du bonheur ! ! !

Un GRAND merci pour ce beau courrier qui m'apporte beaucoup de joie.

DANS MA BAL

Et :

DANS MA BAL
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres gatee dit donc!!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
F
Avec toutes ces jolies cartes de voeux et ces voeux de bonheur qui t'ont été envoyés, tu n'as plus qu'à passer une bonne année 2018. Passes de bonnes fêtes de fin d'année en famille. Bisous
Répondre
V
Oh les merveilles depuis mon dernier passage ... Merciiiiii pour celle reçue ce jour dans ma BAL et le cadeau à l'intérieur ... T'es trop mimi !!! Bisous tout plein de Noël ...
Répondre
V
Bonsoir<br /> Un petit passage et je vois une belle bal.<br /> Une copinette en commun m'a dit que nous habitions pas loin l'une de l'autre.<br /> Amicalement Bonnes de fin d'année fêtes<br /> Viviane17
Répondre
S
bien sympa tout çà !<br /> bisous
Répondre
C
Une jolie série!<br /> Je suis contente pour toi!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Tu as été gâtée mais rien d'anormal !! Ta gentillesse et ta fidélité nous portent à le faire.<br /> <br /> Bisous et passe de bonnes fêtes.
Répondre
V
Ouh la la tu as été gâtée... Bravo à toutes <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
A nouveau de bien jolies attentions de la part des copinettes.<br /> J'aime bien la première.<br /> Passe de belles fêtes de fin d'année avec ton homme.<br /> Gros bisous<br /> A l'année prochaine pour notre après midi créatif et pourquoi pas un petit resto tous les 4!<br /> Érika
Répondre
M
De magnifiques cartes et de beaux cadeaux gourmands<br /> Bonne soirée Nounoumade<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines