Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2017 3 20 /12 /décembre /2017 07:15
DES LOADED POKET

Lors de ma visite dans le Nord il y a quelques jours, j'en ai profité pour aller voir mes scrapcopines : Brigitte, Chanta, Martine, Paola.

A cet occasion, je leur ai ramené leur cadeau de Noël donc des loaded poket.

Les voici :

DES LOADED POKET
DES LOADED POKET
DES LOADED POKET
DES LOADED POKET
DES LOADED POKET
DES LOADED POKET
DES LOADED POKET

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une 

DES LOADED POKET
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'en pense que tu as fait sacrément plaisir à tes amies, c'est super! bisous
Répondre
S
Elles sont toutes chouettes, mais grandes pour des "pocket" puisqu'elles ont la taille des enveloppes....<br /> bisous
Répondre
B
C'est superbe, chaque loaded est unique , bravo et bisous
Répondre
M
ah je ne connaissais pas cette forme de loaded. je pense que c est toi qui les arranger<br /> a ta sauce.. c est original.. tes amies ont du etre conquises par ces petits presents.<br /> je te souhaite de bonnes fetes. nous ce sera seuls tous les deux devant la tele si bon programme<br /> gros bisous joelle
Répondre
M
Absolument superbes tes créations<br /> Passe une belle soirée<br /> Bises
Répondre
V
C'est EXTRA ce que tu as fait et quelle bonne idée ! J'adore !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Tu as en as une superbe série, elles sont magnifiques!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
H
Tu as fait de jolis cadeaux ! Une belle générosité ! <br /> Gros Bisous
Répondre
L
De très jolies créations, tes copines sont bien gâtées!! Comme moi d'ailleurs! Bises Nadine
Répondre
K
elles sont très jolies<br /> bravo<br /> biz karo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines