Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2018 1 15 /01 /janvier /2018 20:45
UNE BAL A BONHEUR . . .

Encore des cartes dans ma BAL.

Les voici :

Celle de Bernard & Yvette :

UNE BAL A BONHEUR . . .

De Gaëlle :

UNE BAL A BONHEUR . . .

Accompagnée d'un joli carnet pour noter les codes :

UNE BAL A BONHEUR . . .

De Mamypasion ( Marie-Claude) :

UNE BAL A BONHEUR . . .

D'Erika (Françoise) :

UNE BAL A BONHEUR . . .

Et de Myriam34 :

UNE BAL A BONHEUR . . .
UNE BAL A BONHEUR . . .

A vous toutes.

UNE BAL A BONHEUR . . .

Et :

UNE BAL A BONHEUR . . .
UNE BAL A BONHEUR . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Te voilà bien gâtée, c'est magnifique!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
une bal encore bien remplie de petits bonheurs.. et mais dis donc ta fille a eu bcp de chance!!<br /> encore un soucis de plus en ce debut d annee... quellefrayeur elle a du avoir.. elle allait au boulot!!!!!!!<br /> et vous par la meme occasion.. c est materiel mais quand meme !! quele se retabisse vite de ces emotions;; bisous joelle
Répondre
V
Ta Bal est encore magnifiquement garnie<br /> BRAVO A TOUTES<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
une très belle Bal à Bonheur<br /> bisous<br /> Marie-Claude<br /> ce coup ci ca a marcher !
Répondre
M
très belles cartes reçues<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Nounoumade ,<br /> une très belle série de cartes ! BRAVO à toutes !<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
L
Contente que ma carte soit arrivée...<br /> A nouveau tu es encore bien gâtée !<br /> Bonne journée avec du vent pour nous tenir compagnie...<br /> Gros bisous
Répondre
W
Une bal’ a bonheur<br /> Bisous
Répondre
B
Bravo à tes amies et bisous ensoleillés pour toi
Répondre
M
Un grand bravo à tes amies pour ces belles créas - bonne journée - bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines