Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2018 2 16 /01 /janvier /2018 21:05

BONSOIR,

Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là, j'ai vraiment besoin d'aide pour ma fille Anne-Sophie qui a eu un  accident de la route lundi matin.

Je vous mets le lien où tout vous sera expliqué et où une cagnotte à était mise en place par ma fille aînée.

Vous n'êtes en aucun cas obligé de participer bien sur et je ne vous en tiendrai pas rigueur si vous ne le faite pas mais c'est une façon d'essayer de la tirer de son problème.

Voici le lien : ici.

Partagez S. V. P.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n'avais pas vu l'article complet, quand cela arrive tout éclate. <br /> Nous avons vécu un malheur il y a quelques années qui laisse un grand grand v. <br /> y'a pas urgence pour le scrap, tu me le diras quand tu seras prête...<br /> Bon courage à vous tous.<br /> Bisous
Répondre
M
Je viens de lire cette nouvelle par hasard sur FB<br /> Je suis de tout coeur avec toi
Répondre
C
Je suis sensible à la détresse de ta fille et la tienne.<br /> Je participe à cette cagnotte pour vous aider un petit peu...<br /> Bises et bon courage
Répondre
N
Un grand merci à toi aussi ma COCO, gros bisous.
D
Une vraie chance, vu l'état de la voiture, que ta fille s'en soit sortie sans trop de blessures.<br /> Je comprends que toute la famille soit choquée, il y a de quoi.<br /> Je viens de participer à la cagnotte en espérant que le montant atteint lui permettra de retrouver une autre voiture.<br /> Courage à vous tous et gros bisous
Répondre
N
Un grand merci, ça me touche . . . Bises.
B
bon courage! bises
Répondre
L
Heureusement qu'elle s'en est sortie sans trop de dégâts surtout quand on voit l'état de la voiture! bon courage à elle! Bises Nadine
Répondre
M
Oh la! la! la pauvre !!! Quel malheur pour elle , mais elle est saine et sauve , c'est le principal !!!<br /> Bon courage à vous tous .
Répondre
V
oh mon dieu à voir l'état de la Voiture c'est Heureux qu'elle n'ait rien de grave !<br /> Courage à elle<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonjour Nounou comme je comprends....<br /> Est ce qu'on peu en plus relayer le lien sur nos blogs et FB par exemple ?<br /> Bon courage à toi et ta fille <br /> Bisous
Répondre
N
Oui, oui, il faut partager le plus possible.
S
Mais de qui s'agit-il en fait ? De ta fille ???? <br /> A te lire ....<br /> Bisous
Répondre
N
Oui de ma 2 eme fille.

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines