Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2018 3 28 /02 /février /2018 18:05
BONSOIR

Et bien ça y est, il neige ici :

BONSOIR
BONSOIR

Les flocons sont de plus en plus gros :

BONSOIR

Vous êtes plusieurs à avoir demandé de mes nouvelles alors :

J'ai un lumbago, très douloureux et pourtant je ne suis pas douillette.

Le médecin m'a prescrit de la codéine (je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire car après avoir pris 2 ou 3 comprimés, j'ai mal à l'estomac) et des séances de kiné. Voilà.

Alors, aujourd'hui, j'ai reçu les cartes de :

Paola, Sylfan, Brigitte, Manou, Béa, Vividudu, Joëlle, Babyshabby.

BONSOIR

Photos un peu plus tard.

J'ai aussi reçu ça dans ma boite aux lettres :

BONSOIR

Une simple feuille ?  Sans mon nom de famille ?

Si vous reconnaissez votre écriture fait moi signe.

Je vais vous souhaiter une 

BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bj, La feuille sans nom c'est pas B Dub ??<br /> (cette écriture ressemble à la sienne en tous cas)
Répondre
D
Prends soin de toi, je te souhaite un bon dimanche, chez nous il pleut.<br /> Bisous
Répondre
D
J'espère que tu souffres moins de ton lumbago même si je sais par expérience que ça ne se passe pas en très peu de temps.<br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
B
bon courage et remets-toi bien. bises
Répondre
A
Bon rétablissement.<br /> Je n'ai toujours eu ni réponse à mes commentaires ni à mon mail pour le besoin de tes coordonnées... Dommage. Belles réceptions à toi de nos Aminettes.<br /> Bises
Répondre
N
Aurélie : je t'ai envoyé un mail et j'ai même écris sur le contact de ton blog.<br /> Je pars de suite remettre mes coordonnées dans les messages, ça passera surement.<br /> Bises.
V
Tout d'abord remets toi bien et reste au chaud !<br /> Ici j'ai le même paysage... J'adore mais bon je ne dois pas bouger et j'ai un toit donc ça va !<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bon courage avec ton lumbago, c'est douloureux!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou Nounoumade ,<br /> Merci pour les nouvelles , très douloureux un lumbago ! mais avec les séances de kiné , tu vas vite retrouver la forme , je te le souhaite .<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
B
Pas de chance, j'espère que tu vas vite aller mieux,c'est pas le moment de sortir et de glisser!<br /> Contente que mon envoi soit bien arrivé.<br /> Gros bisous béa
Répondre
M
Ho un lumbago c'est douloureux <br /> J'espère que les séances de kiné te soulageront<br /> ici aussi neige tout l'après-midi et à cette heure(22h)ça continu, ça ne sera pas facile de circuler demain matin<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines