Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2018 1 26 /02 /février /2018 10:53
UN JOUR SPECIAL . . .

Oui, c'est un jour spécial pour moi puisque c'est mon anniversaire !

Mais ce matin après ma douche, je me suis fais mal au bassin après un faux mouvement peut-être.

J'appelle mon kiné pour voir si il peut faire quelque chose mais il me dit de passer chez le médecin avant.

J'appelle donc le cabinet médical pour voir si un médecin peut me prendre en urgence (je ne sais presque plus bouger et c'est très douloureux).

Pas de rendez-vous d'urgence avant demain matin ou alors il faut aller aux urgences à l’hôpital. 

Pas de médecin disponible pour passer à la maison. 

Et bien ici on peut mourir sans problème.

Au moins dans le Nord le médecin venait tout de suite.

Je suis très en colère brrrr

En plus, je n'ai aucun médicament pour me soulager, la journée va être dure à passer malheureusement, ça tombe très mal.

Bon, j'ai quand même réussi à ouvrir le courrier que j'ai reçu.

Je ne pourrais pas vous mettre de photos maintenant.

J'ai reçu les cartes de ;

Mamounette59, Bibicaféïne, Babeth, Gaëlle, Tika,

Mamiogée, Mamicréation, Vivi85, Pepsine et Jo de Mandelieu.

Un GRAND merci de ne pas m'avoir oublié !

Merci aussi à Brigitte pour son SMS, à Bernard et Yvette et Lamanuelle pour leur carte virtuelle.

UN JOUR SPECIAL . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je te souhaite beaucoup de courage. reposes-toi bien.gros bisous
Répondre
M
Et bien tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire. Cà ne fait pas plaisir de rester "bloquée" et encore plus ce jour là. Si tu as de l'Huile Essentielle de Gaulthérie, c'est très bien pour ce genre de problème - bonne journée - bisous
Répondre
B
Je viens aux nouvelles. J'espère que tu auras pu voir un médecin hier au moins, et que ce n'est pas trop grave. Surtout ménage-toi.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Ma pauvre, pas de chance de t'être fait mal et de ne trouver personne pour te soulager...C'est pas cool tout ça. Je te souhaite d'abord bon courage puis bon anniversaire malgré tout.....Bisous gelés de Lorraine
Répondre
V
Oh zut alors j'espère que tu te remettras vite, c'est vrai pour les médecins grrrr !<br /> GROS BISOUS GUÉRISSEURS<br /> PS tu n'as pas reçu la mienne ????
Répondre
C
Joyeux anniversaire, bisous guérisseurs
Répondre
B
Je te souhaite un très bon anniversaire, mon enveloppe est partie aujourd'hui.<br /> Tu sais ici aussi faut pas être malade, dur dur.<br /> Bon courage, j'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> Bisous béa
Répondre
V
Oh ben pas top cette journée d'anniversaire Nounoumade ... Prends soin de toi ! Et ravie d'avoir mis un peu de positif dans ta journée quand même ... Bises.
Répondre
F
OOoOh ma pauvre!! Je te souhaite un bon anniversaire et t'envoie plein de bisous réparateurs. Heureusement les copinettes sont là pour t'envoyer du baume au coeur dans ta BAL et te faire oublier tes malheurs. Bises
Répondre
N
ça c'est bien vrai.
M
Coucou Nounoumade ,<br /> avant tout , je te souhaite un bon anniversaire , mais , hélas ! il n'a pas été aussi bon que ça !<br /> J'espère que tu vas avoir une réponse très vite et surtout que tu ne souffres pas trop !<br /> Quelle galère pour se faire soigner ...<br /> Gros bisous et courage jusqu'à demain matin .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines