Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2018 1 16 /07 /juillet /2018 20:40
DEUX CARTES . . .

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi, je suis en cure pour le moment alors le scrap est au ralenti.

Mais j'ai quand même réussi à faire  deux cartes  la semaine dernière.

Une carte porte marque-page vue sur pinterest :

DEUX CARTES . . .
DEUX CARTES . . .

Et la deuxième pour le forum "Liberty scrap" :

DEUX CARTES . . .

Voilà, c'est tout.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

DEUX CARTES . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
En cure mais active!!! ces deux réalisations sont très belles, merci pour ta participation sur Libertyscrap. bisous
Répondre
B
De bien belles cartes, bravo et scrapbizzzzzz
Répondre
B
C'est très bien de ralentir un peu de temps en temps, ça évite que le moteur surchauffe, lol !<br /> Blague à part, l'été c'est le temps des vacances et un petit break ça fait du bien. Mais je vois que tu as tout de même réalisé deux superbes cartes. Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci de ta gentille visite sur mon blog Nounoumade<br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> Bisous
Répondre
B
Sympa! Bonne cure! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies.
Répondre
G
j'ai aussi un coup de cœur pour la carte arque page dont j'ai déjà vu le modele et qui 'atire beaucoup.<br /> belle créations.<br /> bonne cure<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
P
Coucou ! J'adore la carte porte marque-page, de plus le bleu me fait penser à la plage et notamment aux lectures sur le sable chaud... aahhh ! lol ! Je pense bien à toi bien que le temps me fasse défaut pour te contacter. Belle journée à toi mon amie. Gros gros bisous
Répondre
P
De bien jolies cartes ! j'aime beaucoup l'idée du marque-page intégré dans la pochette de la carte : ça fait une idée de petit cadeau très intéressante !<br /> Bises
Répondre
V
Tout joli tout ça Nounoumade ... Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines