Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2018 3 15 /08 /août /2018 06:00
UN PEU DE SCRAP . . .

Après ma cure de 21 jours et la visite d'amis du Nord, la maison est redevenue calme.

J'ai enfin repris le scrap.

Voici quelques cartes faite pour le forum Little scrap :

 

 

UN PEU DE SCRAP . . .
UN PEU DE SCRAP . . .

Une carte d'après une inspiration :

UN PEU DE SCRAP . . .

Voici ma carte :

UN PEU DE SCRAP . . .

Le reste pour le prochain billet.

Je vous souhaite une 

UN PEU DE SCRAP . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa ces cartes! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
A
Bravo pour tes belles cartes que j'ai déjà admirées sur le forum ! Bises
Répondre
V
Toujours aussi belles par ici ... Bon retour Nounoumade ...
Répondre
V
BRAVO pour tes créations elles sont belles<br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Tu nous reviens en beauté avec des fleurs et du champagne!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Ah, ah, ah !
B
De bien belles cartes.<br /> POur la première, 'aurai mis un cœur à la plus grosse fleur afin de lui donner plus de vie<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
N
Bonne idée, c'est vrai que ça fait un peu vide.
H
De bien jolies réalisations très réussies<br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup tes cartes et j'ai un gros coup de coeur pour le tamponnage texte de la 1ere, sobre et élégant.<br /> Bisous
Répondre
M
Une cure c'est fatiguant .. Alors bon scrapees et bon repos . Gbisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines