Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2018 5 12 /10 /octobre /2018 22:15
MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE

En revenant du Nord, nous sommes passés par la Bretagne.

Nous avons commencé par visiter Concarneau :

La ville close :

Ma soeur ne veut pas être vue sur Facebook donc je l'ai un peu "effacée"
Ma soeur ne veut pas être vue sur Facebook donc je l'ai un peu "effacée"

Ma soeur ne veut pas être vue sur Facebook donc je l'ai un peu "effacée"

MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE
MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE

Puis nous sommes partis sur Pont l'Abbé :

Le pont habité :

MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE

La mairie :

MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE

Les spécialités :

MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE
MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE

 Nous avons découvert notre premier dolmen :

MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE

Le phare d'Eckmuhl :

Le phare d'Eckmuhl  est un phare maritime situé sur la pointe de Saint-Pierre, à Penmarc'h, dans le Finistère en France. Il mesure plus de 60 mètres de haut.

MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE

Puis nous avons visité la chapelle Notre Dame de  Joie :

MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE

Le calvaire monumental et la chapelle de Tronoën :

MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE
MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE

et je termine aujourd'hui sur cette photo de grues que nous avons eu la chance de voir :

MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la suite.

Passez toutes un 

MA DÉCOUVERTE DE LA BRETAGNE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Man, les spécialités : ca paye !! ah,ah
Répondre
M
et vous avez eu un temps magnifique !
Répondre
H
Depuis le temps que je me dis que j'aimerais visiter la Bretagne !! Il faudra vraiment que je me lance !! <br /> Bisous et merci du partage !!
Répondre
M
Des lieux que je connais et que j'aime beaucoup ; belles photos.<br /> Bonne soirée ; bisous - NIcole
Répondre
B
Sympa le reportage photo! Bises
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé CONCARNEAU ! Bénodet aussi, enfin la Bretagne est très belle !<br /> bon dimznche<br /> bisous
Répondre
B
Merci pour ton reportage et bravo pour ces superbes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques photos d'une superbe région<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
V
merci pour ce partage d'images
Répondre
M
Que c'est beau la Bretagne, on ne s'en lasse pas !<br /> bonne soirée - bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines