Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2018 3 03 /10 /octobre /2018 21:07
MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .

Après avoir revue M. Lou et J. Claude, je suis allée passer une journée chez Sylfan avec Bibicaféïne et Brigitte, mes scrapcopines du Nord.

MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .

Paola était absente car trop de travail en ce moment.

Sylfan nous avez préparé un petit repas sympa.

Nous avons commencé bien sur par boire le champagne.

MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .

Nous avons fini le repas avec un super dessert.

MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .

Brigitte nous a offert un joli petit sac avec une boite contenant des nougats.

MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .
MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .

Et Bibicaféïne une jolie carte :

MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .

Moi, j'avais ramené le champagne et les biscuits apéritif.

Nous avons poursuivi notre journée par un atelier Stampin'Up avec Chipounette.

MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .

Qui nous a offert une très jolie boite contenant 2 bougies, une pince hérisson et des making tape.

MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .
MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .

Voici une de nos réas.

MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .
MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .
MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .
MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .

Ce fut, comme d'habitude,  une très bonne journée.

Puis, je suis partie une semaine en Bretagne.

Mais ça, c'est une autre histoire !

Passez une bonne nuit.

MON ESCAPADE DANS LE NORD, SUITE . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie rencontre et très beaux présents<br /> bisous
Répondre
N
ces rencontres ne sont que du bonheur! Jolis les petits sapins!....Bisoussss
Répondre
L
Coucou <br /> des supers moments avec les copines c'est sympa ! jolis cadeaux et des belles créations....merci pour ton petit mot bon dimanche<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
De très jolies rencontres!Et Didier pendant ce temps?<br /> J'ai bien reçu ton courrier....La réponse arrivera bientôt...<br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
N
Il était parti voir sa maman.
B
Super sejour et jolies realisations entre copines<br /> Bisous
Répondre
M
De bons moments entre amies, c'est génial<br /> Bonne soirée Nounoumade<br /> Bisous
Répondre
M
Belle journée entre amies, que du bonheur, contente pour toi<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
L
De biens agréables moments de partage et une créa bien jolie pour la table de fête...<br /> Toujours en vadrouille à ce que je vois !<br /> Bises
Répondre
A
Très jolies réas pour un bon moment ! bises
Répondre
B
un vrai bon moment pour nous toutes ! gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines