Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2019 1 14 /01 /janvier /2019 13:24

DERNIÈRE SÉRIE

Voici la dernière série de cartes de vœux reçues.

Celle de Pierrette67 :

DERNIÈRE SÉRIE

Celle de Minnie63  (pas de blog) :

DERNIÈRE SÉRIE

Celle de La Ratonniere (pas de blog) :

DERNIÈRE SÉRIE

Celle de Moune17 :

DERNIÈRE SÉRIE

celle de Mariecey ;

DERNIÈRE SÉRIE

Celle de Marie-Claude (pas de blog) :

DERNIÈRE SÉRIE

Celle de nos amis italiens, une carte achetée surement à une scrapcopine :

DERNIÈRE SÉRIE

Et la boite à souhaits de Gaëlle :

DERNIÈRE SÉRIE
DERNIÈRE SÉRIE

Un grand merci à vous tous pour ne pas m'avoir oublié avec vos jolies cartes de vœux.

J'espère que vous avez tous reçu mes vœux car je réponds toujours au courrier que je reçois.

Quelques cartes doivent encore partir . . .

Passez toutes et tous un :

DERNIÈRE SÉRIE
DERNIÈRE SÉRIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as été mega-gâtée avec toutes ces belles cartes et les précédentes !!! :D <br /> Bisous bisous, belle journée pour toi Nounoumade :)
Répondre
B
très belle BAL ! j'adore la boite à souhaits de Gaëlle. bises
Répondre
A
De belles cartes des copines ! Bises
Répondre
A
Une très jolie bal ! bises
Répondre
V
Magnifique série de cartes dans ta Bal.... Des idées créatives variées et toutes réussies !<br /> BRAVO A TOUTES<br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Encore une très jolie série de cartes...bravo à toutes les créatrices...belle journée<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
I
elles sont super belles
Répondre
B
Une sacrée bal. Tu es bien gatee.<br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les autres tes cartes reçues <br /> Tes aminautes ont bien du talent<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Belle bal ! Et maintenant j'ai ton adresse lol car reçu ta carte ... Je vais m'y coller , les jours défilent ... Gros bisous et grand merci ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines