Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2019 6 12 /01 /janvier /2019 18:04

ENCORE DES . . .

Ça n'est pas mes cartes de vœux que j'ai réalisées que je vais vous monter car vous les verrez sur les différents blogs mais la suite des cartes que j'ai reçues :

De mon petit frère J. Marc et ma belle sœur Thérèse :

ENCORE DES . . .

De nos amis d'Angleterre :

ENCORE DES . . .

De mon amie Suzanne et son mari Daniel que j'ai retrouvés il y a peu de temps :

ENCORE DES . . .

De ma chère M. Lou et J.Claude :

ENCORE DES . . .

De Béa :

ENCORE DES . . .

De Gil : effectivement cette carte est de Moonette :

ENCORE DES . . .

Celle de Babeth :

ENCORE DES . . .

De Capucine  ou Cart'aline :

ENCORE DES . . .

Le reste pour lundi.

ENCORE DES . . .

Je vous souhaite une 

ENCORE DES . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou <br /> Très jolie Bal...bisous<br /> Françoise
Répondre
B
très jolie BAL ! bises
Répondre
G
De bien belles cartes. Mais je rectifie : la très belle carte en relief n'est pas de moi.<br /> La mienne... elle n'est pas encore partie !<br /> Bises.
Répondre
I
plein de jolies cartes c'est génial
Répondre
B
Très belle BAL que tu mérites.<br /> <br /> Bisous de Gwada où après beaucoup de pluie le soleil brille.
Répondre
B
BELLE B A L
Répondre
C
Une superbe série, bravo à tous!<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
V
Comme tu dis, une Bal bien remplie ça fait plaisir et la tienne est très jolie<br /> BRAVO à tous<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Nouvelle belle série ; bon dimanche ; bisous - Nicole
Répondre
B
Des merveilles dans ta bal. <br /> Passe un bon dimanche<br /> Bea
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines