Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2019 5 08 /03 /mars /2019 07:00

C'EST PAS FINI . . .

Et bien, je ne sais pas quel temps vous avez chez vous mais ici c'est giboulées et vent puis soleil.

Pas un temps pour aller se promener ou mettre sécher du linge dehors.

Et comme les travaux dans la maison ne sont pas terminés, je ne peux pas faire de ménage, 

Sauf passer la serpillière tous les soirs pour effacer les traces de pas et les traces blanches sur le carrelage.

Alors je cuisine :

Un gâteau fondant aux pommes et amandes, recette trouvée chez Nicole LEMALE :

C'EST PAS FINI . . .

Et maintenant ,

Voici les dernières cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire :

Celle de Chatoune  :

C'EST PAS FINI . . .

Celle d'Alyriam :

C'EST PAS FINI . . .

Celle de d'Alex :

C'EST PAS FINI . . .

Celle de Nathel :

C'EST PAS FINI . . .

Celle de Sylfan :

C'EST PAS FINI . . .

Et celle de Marie-Lou :

C'EST PAS FINI . . .

Accompagnée d'une loaded enveloppe :

C'EST PAS FINI . . .
C'EST PAS FINI . . .

C'est un grand bonheur tout ce courrier !

Un grand 

C'EST PAS FINI . . .

Je vous souhaite une très bonne journée.

gif de Valie.

gif de Valie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Belles cartes reçues <br /> Hummm, il fait envie ce gâteau <br /> Bisous
Répondre
I
wa tu as reçues de bien jolies cartes super
Répondre
M
Belle suite dans ta BAL Nounoumade<br /> Ton gâteau semble bien délicieux<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bisous
Répondre
H
Que de jolies merveilles !! Et hmm ce gateau me fait de l'oeil aussi <br /> Gros Bisous
Répondre
B
De magnifiques cartes et un gâteau qui semble succulent, c'est que du bonheur ( bon les travaux c'est moins top, mais après ce sera super ).<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
V
J'arrive de chez Patoune qui parlait de ta recette, surprise j'ai cru que je n'avais pas reçu de notification mais si j'ai vu cet article et je l'ai commenté, je m'en souviens ??? mais je ne vois pas mon comm... Je perds la tête ou quoi ??<br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
N
Ton 1er commentaire date du 8 mars.
A
Tout est beau ! Tu es gâtée. Bises
Répondre
P
Pardon de venir si tardivement laisser mon com, mais tu m'as tellement fait envie avec ton fondant aux pommes que j'ai voulu le faire sans tarder. Nous nous sommes bien régalés, je ne l'ai pas laissé trop dorer sur le dessus car j'aime ainsi, donc je viens te remercier pour la recette ma Belle !!!<br /> Magnifique série de cartes reçues, tes Aminettes t'ont superbement gâtée, contente pour toi.<br /> Bonne fin de journée & agréable dimanche.<br /> Doux Bisous.
Répondre
V
Toujours aussi belle cette BAL ... Et très appétissant ce gâteau ... ça compense la gêne des travaux. Bonne soirée Nounoumade.
Répondre
M
Recette essayée en fin d'après-midi et plébiscitée par mes deux zhoms!!!!<br /> Bisous et merci pour le tuyau!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines