Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2019 5 15 /03 /mars /2019 07:00

UN ECHANGE . . .

Tout d'abord, je souhaite la bien venue à mes deux nouvelles abonnées (mariejo et Doris).

Faites vous connaître S.V.P et si vous avez un blog faites le moi découvrir.

Aujourd'hui, je vous montre un échange fait avec Laurence

( http://creaaddict1.canalblog.com/ )

Une carte mémorex :

UN ECHANGE . . .

Et voici la mienne faite avec des petites images reçues de Jo :

UN ECHANGE . . .

J'ai été contente de faire cet échange car je ne connaissais pas les cartes mémorex.

Je vous dis à la prochaine fois pour vous faire voir le courrier reçu ces derniers jours.

Je vous souhaite une 

UN ECHANGE . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah, je n'avais pas vu, c'est chouette cet échange autour de ces cartes Memorex !!!<br /> J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Rollodex, c'est la grande mode... Il faut que je m'y mette, version mixed-media ! :) <br /> Ta carte est bien belle bravo Marie-Andrée.<br /> Bisous
Répondre
I
super cet échange
Répondre
H
Je ne connais pas non plus, tu nous en dit un peu plus ? <br /> Bel échange en tout cas<br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Bien joli cet échange ! Les cartes mémorex ? Je ne connais pas du tout !
Répondre
B
Deux superbes cartes.<br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
Bel échange mais je ne connais pas les cartes mémorex .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De beaux échanges <br /> Passe un agréable week-end<br /> Bisous
Répondre
M
très belles créas échangées <br /> bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Nounoumade ,<br /> bien bel échange , j'avais vu la présentation de ces cartes chez Laurence ... BRAVO à vous deux .<br /> Bel après-midi , bisous
Répondre
L
un bien bel échange! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines