Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2019 3 20 /11 /novembre /2019 14:58

UN PEU DE SCRAP

Tout d'abord je vous remercie  de votre  passage sur mon blog et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées.

J'ai commencé mes cartes de voeux.

Soyez indulgentes car les photos en ce moment c'est pas top.

En voici quelques unes :

UN PEU DE SCRAP
UN PEU DE SCRAP
UN PEU DE SCRAP
UN PEU DE SCRAP

Et pour terminer cet article, un pudding fait la semaine dernière :

UN PEU DE SCRAP

Excellent le matin avant d'aller au sport ! wink

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

UN PEU DE SCRAP
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de belles choses !
Répondre
A
J'adore le pudding !<br /> De très jolies cartes. <br /> Je me suis réinscrite parce que je ne reçois plus tes news .... J'espère que ça va se régler.<br /> Bisous et merci de tes visites.
Répondre
M
Coucou Nounoumade<br /> Je passe te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'une bonne semaine<br /> Bises à vous deux
Répondre
N
Merci.<br /> A vous aussi.<br /> Bisous.
E
Bien jolies créas...<br /> Du pudding... MIAM ! il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait, cela me donne une idée !<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Ah ah ah c'est-à dire tu as intêret ) aller au sport après !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
H
Oh oui, les photos toujours compliqué quand c'est au flash !! <br /> Mais on devine quand même que tes cartes sont très réussies, et très jolies ! Bravo <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont super jolies ! Moi aussi, j'ai commencé, sinon, après, c'est la course !
Répondre
T
J'avais commencé mes cartes de voeux, mais là j'ai dû mal à m'y remettre. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
G
du pudding!!!quelle bonne idee, tu me donne envie !!<br /> tes cartes sont superbes et toutes différentes .j'aime beaucoup<br /> biz et bon pudding<br /> gaelle
Répondre
I
pourquoi pas top ? Moi je les trouve super belle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines