Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2020 4 14 /05 /mai /2020 17:56

Encore un défi . . .

Pas très chaud ici en ce moment : 17° avec un pâle soleil.

Cette après-midi, j'ai relevé le défi de Mamiogée : faire un mini dégradé avec la vidéo de  Univers Scrap by Cy.

Voici mon mini terminé, il manque plus que les photos à mettre.

Encore un défi . . .
Encore un défi . . .
Encore un défi . . .

Lundi j'ai reçu une jolie carte avec de très belle découpes d'Amandine ODET.

Encore un défi . . .

Je n'ai pas pu la remercier car je n'arrive pas à mettre un surnom sur cette personne alors si quelqu'un connait Amandine, je serais contente de savoir qui s'est.

Et voici 2 pages 20x20 pour mon album sur le zoo de Beauval :

Encore un défi . . .
Encore un défi . . .

Je cherche un titre pour la page avec ma petite fille Léa.

J'attends vos suggestions si vous en avez.

Un peu de cuisine.

Recette prise chez MissGeni and co :

Encore un défi . . .

Et chez Guy59600 une 

Encore un défi . . .
Encore un défi . . .

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Encore un défi . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
De bien jolies choses chez toi aujourd'hui. Je t'envoie un peu de soleil on est servi ici ????<br /> Amandine, à part notre ancienne démo SU (mais qui ne porte pas ce nom de famille) je n'en connais pas ! J'espère que tu arriveras à identifier cette sympathique expéditrice. Gros Bisous
Répondre
P
Superbe, ton mini ! Il est très beau et j'aime beaucoup tes papiers.<br /> Tes pages sont magnifiques. As-tu trouvé le titre pour la photo avec ta petite fille ?<br /> Ta tarte au maroilles me fait de l'oeil ! Je vais aller voir la recette !
Répondre
B
très beau mini. bravo ! bises
Répondre
M
Joli pliage pour ta carte!Et bien belles couleurs!<br /> Et encore de bons petits plats...Je vois que tu ne renies pas tes origines et que tu apprécies toujours la quiche au maroilles!!!Ici,il y en a toujours une au congélateur au cas où!!!!<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
coucou ma belle <br /> Merci d'être passée sur mon blog , super gentil.....Tu fais de bien jolies choses<br /> félicitations !!!!!!....Je te souhaite une bonne fin de weekend...Gros bisous
Répondre
S
De jolies créations et de belles recettes, très bonne soirée ! =^..^=
Répondre
M
De très belles créations - bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour sa carte - bonne soirée - bisous
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo ! <br /> Ta cuisine a l'air bien appétissante. J'y goûterai bien...
Répondre
M
Un superbe mini<br /> Ta carte reçue est de toute beauté<br /> Bien appétissants ces petits cakes<br /> Bon week-end et bisous à vous deux
Répondre
G
c'est tout pour aujourd'hui?????<br /> scrap, mini et page, cuisine tarte et cake et tu dis c'est tut pour aujourd'hui????<br /> tu peux etre fiere de toi, merci pour ce super album que je vais te copier et ces rectettes qui me donnent l'eau a la bouche (et il n'est que 16 h lol)<br /> biz<br /> gaelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines