Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2020 7 17 /05 /mai /2020 20:09

MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .

Et oui, aujourd'hui ce fut ma première sortie depuis fin décembre dû à la chute de zhom qui a dû resté couché plusieurs semaines.

On est allé à Royan se promener sur la jetée.

Au loin l'église Notre Dame de Royan , C’est la seule église de ce genre dans le monde.

MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .

Nous avons pu admirer le reste des  anciennes belles maisons :

MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .
MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .
MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .

Une belle balade près de la mer ou il était très agréable d'entendre le bruit des vagues.

J'ai bien pensé à toi Sylfan . . .

MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .
MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .
MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .

Un peu de monde et peu de masque sur le visage  :

MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .
MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .

Nous avons fait très attention et nous on avait nos masques.

Ce fut un bon moment . . .

Hier j'ai fait une recette trouvée chez Nicole passions : 

 

 

Poulet aux poivrons, patate douce, ananas...

MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .
MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .

Ce fut un délice pour les deux recettes.

Je vous souhaite une

MA PREMIÈRE SORTIE DEPUIS FIN DÉCEMBRE . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Une bien belle balade, même si les gens ne sont pas raisonnables ni sérieux ! C'est démoralisant !!<br /> Mais tu as eu raison de te faire plaisir, surtout sous un aussi beau soleil ! <br /> Gros Bisous
Répondre
C
De très belles photos de Royan, ville où je venais en vacances avec mes parents (que de beaux souvenirs) et où vit maintenant l'une de mes connaissances. <br /> Les maisons sont somptueuses waouh et quelle chance de pouvoir se promener sur les plages même si on ne peut pas s'y arrêter je crois. <br /> Pour le titre de ta page (zoo de Beauval) je t'avais proposé sur le forum GARDES DU CORPS hihihi.<br /> Le lien sur le forum fonctionne très bien, il m'a amené ici c'est parfait.
Répondre
M
Merci pour la balade. De très belles photos.
Répondre
G
Merci pour la balade. Les maisons sont splendides. Bises.
Répondre
P
Une très jolie ville ! J'aime beaucoup ces anciennes maisons. Magnifiques photos du bord de mer. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup trop... Mais avec ce soleil, on comprend que les gens aient envie de sortir. Pas simple, tout ça !!
Répondre
B
Merci pour la balade. De tres belles photos. <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
cette sortie a dû vous faire un bien fou. <br /> moi je suis toujours en télétravail, prévu jusqu'en septembre...donc pas déconfinement<br /> bises
Répondre
M
Voilà un bel endroit où nous aimions nous balader avant le confinement<br /> Vous avez dû apprécier après ces longs mois sans balade<br /> Bonne journée <br /> Bisous à vous deux
Répondre
S
Oui cela a dû vous faire un bien fou ! nous n'envisageons pas de sortir pour le moment, pour plusieurs semaines je pense par précaution =^..^=
Répondre
C
depuis décembre sans sortir vous avez du bien apprécié<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines