Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2020 3 18 /11 /novembre /2020 19:34

DES NOUVELLES ET DES REAS

Oh, là, là, ça fait 11 jours que je ne suis pas venue sur mon blog.

Je ne reçois presque plus de news, j'espère que vous allez toutes et tous bien ?

Moi, ici, tout va bien, je reste bien confinée, le plus dur c'est de ne  plus voir personne.

Je prépare mes envois pour Noël tout doucement :

DES NOUVELLES ET DES REAS
DES NOUVELLES ET DES REAS
DES NOUVELLES ET DES REAS

Et bien sur je cuisine :

Cupcakes marrons et marmelade d'orange, recette de Nicolepassions :

 
DES NOUVELLES ET DES REAS

Un gratin de choux fleur au Philadelphia de Missgeni :

DES NOUVELLES ET DES REAS

Il me restait un bocal de poires au sirop alors je les ai utilisées pour faire un gâteau :

DES NOUVELLES ET DES REAS

Notre voisin d'en face nous a ramené 2 petits clafoutis :

DES NOUVELLES ET DES REAS

Je venais de cuire quelques pâtés alors je lui en ai donné en échange :

DES NOUVELLES ET DES REAS

Et hier matin sur une feuille des figuiers de barbarie voici ce que j'ai vu :

DES NOUVELLES ET DES REAS
DES NOUVELLES ET DES REAS

Ce sont des petites grenouilles qui rentre dans la maison dès que l'on ouvre la porte.

Heureusement on arrive bien à les attraper pour les remettre dehors.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une 

DES NOUVELLES ET DES REAS
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
de belles et bonnes choses..<br /> tu vas en gâter plus d'un :)
Répondre
D
Ah oui, je vous te redire que les filles qui sont chez CB on un vrai problème car on ne reçoit plus rien de chez elles. Je me suis réinscrite sous une autre adresse mais là, tout pareil. C'est pénible car il faut sans cesse aller à la pêche alors que les journées sont si courtes.<br /> Pour cette fin d'année je ne fais rien, ni carte, ni déco, ni rien du tout.<br /> Mon fils m'a dit que ce serait une grave erreur que de vouloir se recevoir en cette fin d'année et je suis assez d'accord avec lui même si lorsqu'il me l'a dit, ça m'a fichu un vrai coup au moral.<br /> Mais, moi qui suis confinée depuis mars (à peine qq sorties entre mars et fin octobre) ne vais sans doute pas prendre de risque à courir les boutiques au risque d'être contaminée et, pire encore, contaminer les miens.<br /> Donc, hormis mon sapin que je ferais que pour moi, rien d'autre...<br /> Gros bisous
Répondre
D
Tu as fait des merveilles, tes boites sont ravissantes. Le papier, waouhhh, il est superbe et tu as fait des raccords parfaits !<br /> Ça sent bon dans ta cuisine, j'y viendrais bien prendre mon repas un de ces jours !<br /> Est-ce normal que ton figuier soit en fleur actuellement ? Tout comme les grenouilles, ne devraient-elles pas être en sommeil à cette période de l'année ? Bizarre, bizarre...<br /> Gros bisous
Répondre
M
pour repondre a ta question pour l instant je te recois bien.. MAIS D AUTRES COPINES N arrivent PAS le jour meme.. ALORS je vais voir chaque blog DE TEMPS EN TEMPS pour vpir si j ai pas louper qqx chose..BONNE SOIREE. BISOUS ET BONNE SEMAINE joelle
Répondre
L
coucou<br /> des Créations SUPERBES ! et oui j'espère que tout va s'arranger pour pouvoir sortir et se voir au beaux jours ;)) miam tu es comme moi tu cuisines beaucoup et trop rigolote cette petite grenouille <br /> Bisous
Répondre
B
de jolies réas et des recettes appétissantes. il y a un problème avec canalblog qui ne notifie plus nos publications et nous ne envoie plus les vôtres...que faire ????<br /> bises
Répondre
P
Tes boîtes sont jolies tout plein ! Je n'ai pas la patience pour en faire, ni le temps, d'ailleurs ! <br /> Tes plats et desserts sont bien appétissants ! <br /> Trop mimi, la grenouille. Pas si bêtes, elles rentrent se mettre au chaud, les pauvres !
Répondre
D
Je me réabonne car ne reçois plus ta news ni celles des copines chez cb, c'est la galère !!!
Répondre
P
De jolies petites créations et des recettes bien appétissantes.
Répondre
S
Holala mes papilles sont torturées ! =^..^=
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines