Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2021 7 21 /02 /février /2021 17:14

COUCOU

Hier c'était l'anniversaire de mon mari.

Je lui ai cuisiné un petit repas cht'i :

Un gratin de chicons (endives) au jambon :

COUCOU
COUCOU

Et une tarte aux pommes que j'ai agrémenté de glace à la vanille :

COUCOU

Inutile de vous dire qu'l a bien apprécié ! 😄

Cette semaine  j'ai fait quatre cartes pour Rubicascrap :

COUCOU
COUCOU
COUCOU
COUCOU

Aujourd'hui on devait aller se promener mais le soleil est resté caché et le vent soufflait alors, on est resté à la maison.

J'en ai profité pour faire un peu de ménage et de repassage.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

COUCOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour, un bon anniversaire à votre mari. Ce menu a l'air vraiment appétissant ! J'adore les endives aux jambons accompagnés d'une bonne béchamel :). Bon week-end
Répondre
S
Ben alors ? On ne le voit pas souffler ses bougies ??? le vent c'est assez désagréable ... moi je voudrai aller voir la mer...mais bon, faut éviter d'aller par là !<br /> ah les pliages....pas trop mon truc ....<br /> bisous
Répondre
P
Un très bon petit repas, miam
Répondre
F
Bonjour, je fais souvent des endives au jambon, bon anniversaire à ton époux, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton mari que tu as bien gâté. <br /> Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
P
Un joyeux anniversaire à ton petit mari ! Il a eu un bon petit repas ! <br /> De très jolies cartes. J'ai fait le modèle de la 3e pour ma petite infirmière. J'aime bien tes modèles. Je les ai déjà faits, simples et assez rapides (surtout quand on garde le modèle et les dimensions) et ils en "jettent" ! :)
Répondre
M
de biens jolies cartes j aime bcp la derniere!! et pour le repas LES ENDIVES ET LA TARTE TOUT ME VA;;j en ai fais une apres midi mais aux MIRABELLES.. je vide le congel A nouveau..BON ANNIVERSAIRE A TON HOMME bonne soiree gbisous JOELLE<br /> PS elle a fait vite mon enveloppe !!
Répondre
H
Oh oui, un bon repas de chez nous !! <br /> Jolies créations<br /> Gros Bisous
Répondre
M
bon anniversaire à ton mari !<br /> un bon repas !!!<br /> et de magnifiques cartes <br /> bisous
Répondre
G
Tres bon anniversaire a ton mari, que tu as bien gâté !<br /> Tres belle ces cartes et toutes différentes. Bravo <br /> Biz <br /> Gaelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines