Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2021 3 31 /03 /mars /2021 15:19

UN OUBLI . . .

Je suis entrain de mettre de l'ordre dans mon ordi et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous monter quelques réas faites en décembre et en janvier.

Les voici :

UN OUBLI . . .
UN OUBLI . . .
UN OUBLI . . .
UN OUBLI . . .
UN OUBLI . . .
UN OUBLI . . .
UN OUBLI . . .
UN OUBLI . . .
UN OUBLI . . .
UN OUBLI . . .
UN OUBLI . . .

Et une page pour mon album sur Beauval :

UN OUBLI . . .

Quelques recettes faites la semaine dernière et début de cette semaine :

Avocat, crevettes, fromage frais et mangue (trouvé sur facebook) :

UN OUBLI . . .

Cheesecake chocolat, noisettes (trouvé sur facebook):

UN OUBLI . . .

Un veau Orloff (préparé maison) :

UN OUBLI . . .

Agneau aux navets boule or :

UN OUBLI . . .

La suite la prochaine fois.

Un grand merci pour votre passage et votre commentaire que j'apprécie énormément.

UN OUBLI . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ca y est, j'ai pu mettre un message !!!!!
Répondre
P
De jolies cartes et des plats bien tentants !
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée malgré ce 3ème confinement.<br /> Prends bien soin de toi et de ta famille.<br /> Bisous de nous deux
Répondre
G
Des cartes magnifiques, diverses et variées.<br /> Des recettes encore tres appétissantes. <br /> Biz<br /> Gaelle
Répondre
M
De superbes cartes <br /> Que de bons plats à déguster<br /> Bonne fêtes de Pâques et bisous à tous les deux
Répondre
N
c'était dommage d'avoir oublié ces cartes ;<br /> de belles idées culinaires.<br /> Bon dimanche de Pâques ; bisous / Nicole
Répondre
S
Oh que de belles choses, et gourmandes en plus ! humm =^..^=
Répondre
L
trop belles ces verrines , et bravo pour tes jolies cartes <br /> je te souhaite un bon week end de paques bisous
Répondre
P
Merci pour ces partages ; j'adore la verrine, miam.
Répondre
C
De jolies créations et des repas bien appétissants!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines