Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2023 6 28 /01 /janvier /2023 12:22

MINIS ALBUMS FAIT EN 2022

L'année dernière j'ai fait  des mini albums que j'ai offert à ma famille et à des amis.

Les voici :

MINIS ALBUMS FAIT EN 2022
MINIS ALBUMS FAIT EN 2022

MINIS ALBUMS FAIT EN 2022
MINIS ALBUMS FAIT EN 2022

MINIS ALBUMS FAIT EN 2022
MINIS ALBUMS FAIT EN 2022

MINIS ALBUMS FAIT EN 2022
MINIS ALBUMS FAIT EN 2022

MINIS ALBUMS FAIT EN 2022
MINIS ALBUMS FAIT EN 2022

MINIS ALBUMS FAIT EN 2022
MINIS ALBUMS FAIT EN 2022

MINIS ALBUMS FAIT EN 2022

Cette semaine j'ai cuisiné un reste de crevettes et de chou-fleur en suivant la recette de Missgeni ;

MINIS ALBUMS FAIT EN 2022
MINIS ALBUMS FAIT EN 2022

Je vous souhaite un très bon W. End.

MINIS ALBUMS FAIT EN 2022
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres chouette ces albums <br /> et beaucoup de travail <br /> bisous
Répondre
M
ils sont magnifiques tes albums !<br /> le plat super appétissant<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, ces albums sont une excellente idée; chou-fleur et crevettes, ça fiat bon mélange ? je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
L
Des albums superbes ! et surtout des jolis cadeaux personnalisés ...miam une recette sympa ! je ne pense pas assez aux choux fleurs ! <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont magnifiquement réussis tes albums<br /> Belle semaine et bises à tous les deux
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes minis. <br /> Je n'aurais jamais pensé associer les crevettes au choufleur
Répondre
T
Ils sont chouettes tes albums et ont dû faire très plaisir !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations<br /> bonne journée<br /> bsous
Répondre
H
Génial ces cadeaux ! Ils sont tous très chouettes !! <br /> Bravo pour cette jolie idée. <br /> Bisous
Répondre
D
tu as bien travaillé ! bravo ils sont superbes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines