Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2023 5 03 /02 /février /2023 14:17

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Déjà en février, on ne parlera plus des vœux, que le temps passe vite . . .

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Voici les dernières cartes de vœux reçues ces jours ci :

Des amis du Nord  :

M. Claire et Eric :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Paola :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Christiane et Cuc :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

M. Lou et J. Claude :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Et les scrapcopines :

Emmanuelle :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Jo :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Tatascrap :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Landrinette :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

 Béa :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Et celle de Lilou qui accompagnait un super colis de Noël reçu la semaine dernière :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES
DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Comme d'habitude une petite idée de repas : des escalopes de poulet farcies :

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES
DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES

Je vous souhaite une bonne journée, ici pas froid 11° mais gris.

DERNIERES CARTES DE VOEUX RECUES
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ohh que de belles cartes ! bravo mesdames ! =^..^=
Répondre
F
Bonjour, on arrive fin février déjà, le temps file trop vite ! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
F
Bonjour, merci pour la recette, c'est une bonne idée, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
S
Une jolie galerie de cartes ! <br /> Et oui le poulet c'est une base pour plein de recettes sympas !!!<br /> bisous
Répondre
M
Superbes cartes bien variées, bravo à tes aminautes<br /> Un bon plat qui donne envie Nounoumade<br /> Belle soirée et bises à tous les deux
Répondre
M
Magnifique BAL que du bonheur<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
H
Encore une jolie série ! De bien jolies cartes reçues ! <br /> Gros Bisous
Répondre
T
De très jolies envoies pour mettre un peu plus de joie dans ta vie !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bravo à tous ceux qui ont rempli si joliment ta bal ♥<br /> hmmmm ça sent bon à ta table<br /> BRAVO<br /> BISOUS<br /> Bon Dimanche
Répondre
D
Un grand bravo à toutes tes amies, tu auras eu une belle boite à bonheur !!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines