Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2023 2 17 /01 /janvier /2023 19:09

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que le temps chez vous n'est pas trop mauvais.

Ici il fait 5° ce soir et il pleut.

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

Pour des échanges sur divers forums j'ai fait pour Noël du mix média avec l'aide de Mamiogée : 

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL
QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

J'ai adoré faire ces boites et je remercie vivement Mamiogée de m'avoir initiée.

Puis, j'ai fait une pocket letter :

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL
QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

Des petites boites pour offrir une bougie :

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

Une étoile offerte à une scrapcopine : 

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

Une calendrier perpétuel :

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

Une boite pour un petit pot de confiture :

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

 Un sachet :

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

Et une boite :

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL
QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

Pour le repas d'aujourd'hui, j'ai fait un riz au poulet, recette ici 

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL

Une bonne recette avec des légumes.

Voilà, c'est tout pour ce soir.

QUELQUES REAS FAITES POUR NOEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme c'est beau, tout ce que tu as fait ! Bravo !!
Répondre
B
j'adore tes réas mixed média. bises
Répondre
V
En voilà de belles créations ! Toutes tes boîtes et sachets me plaisent !
Répondre
G
de tres belles reas diverses etvariees qui ont du bien plaire!<br /> la recette est tentante!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
F
Bonjour, très jolies créations; la recette a l'air délicieuse, je vais la tester,,je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Waohhh, tes boîtes en mix média sont magnifiques ainsi que toutes tes réalisations en scrap et cartonnage.<br /> Je ne me lasse pas de voir toutes ces beautés.
Répondre
M
de superbes réalisations ! j'adore<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
de chouettes créations et bravo pour le mixed média ! tu vois que tu peux le faire !<br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ta créativité, tes aminautes ont dû apprécié<br /> En voyant ta création pour le pot de confiture, j'ai repensé au pot de confiture j'ai adoré, je n'en avais jamais gouté.<br /> Belle soirée et bises à tous les deux<br /> .
Répondre
T
C'est extra tous ce que tu as réalisée !! Bravo ! J'aime beaucoup ta déco de Noël et tes boîtes sont belles. Perso je ne sais pas faire. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines