Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 14:34

Je prends quelques minutes pour vous montrer quelques cartes que j'ai faites depuis quelques jours déjà.

Une pour le Forum l'Atelier à scrap :

Bonjour

Celle-ci avec une dictée de carte suivi sur le Forum Ambiance so shabby :

Bonjour

Et une autre faite avec un kit reçu de Brigitte sur le Forum Cartes à gogo :

Bonjour
Bonjour

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbes !
Répondre
M
Jolies cartes, surtout la 1 ! (lol). Bisou
Répondre
M
rolala tu en as de la chance d&quot;etre a la retraite<br /> tu vas pouvoir profiter <br /> bisous
Répondre
M
Jolies cartes avec aussi une préférence pour la 1<br /> Vivement le mois de septembre !! <br /> bizz
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
C
une bien jolie serie de carte, j'adore la premiere...<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
M
tes cartes sont aussi jolies les unes que les autres<br /> pas encore en vacances ?<br /> bisous
Répondre
N
Pas de vacances, je travaille jusque fin août et après :<br /> <br /> RETRAITE ! ! !
C
ben dis donc, ça bosse dur !!!<br /> biz
Répondre
V
Superbes !!!
Répondre
Z
Trois très jolies cartes avec une petite préférence pour la deuxième. <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines