Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 14:23
BONJOUR

Voici deux cartes que j'ai réalisées.

Une pour un décès :

BONJOUR

Une pour une naissance :

BONJOUR

Et voici les cartes qu'il y avait dans ma BAL ces derniers jours :

Celle de Babeth:

BONJOUR

Celle de Corinne :

devant

devant

dedans et derrière
dedans et derrière

dedans et derrière

Celle de Patascrap :

BONJOUR

Accompagnée d'un de ses jolis marque-pages :

BONJOUR

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une

BONJOUR
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Marie-Andrée, je suis contente de voir que tu as bien reçu ma carte.. Je commençais à m'en inquiéter! Il est temps tu me diras.. mais mes journées ne sont pas assez longues pour tout voir excuse-moi. J'espère qu'elle t'a plu, je voulais te faire la surprise. :)<br /> Et sinon j'ai parcouru ton blog, il y a de bien jolies cartes et pages bravo. <br /> Lu aussi cette horrible nouvelle... ça me rappelle le décès d'une scrappeuse de mixedmedia et de son fils il y a quelques années, dans les mêmes conditions je crois. Quelle tristesse...<br /> Bisous, porte toi bien Coco
Répondre
M
Tes cartes sont superbes - et les reçues également<br /> bonne journée<br /> bisus
Répondre
B
CC<br /> TRES JOLIE PRODUCTION<br /> GOOD<br /> @@@@@
Répondre
C
De tres jolies cartes reçues et celles que tu as faites sont superbes<br /> bisous
Répondre
C
magnifique ta carte de condoléances. Ces cartes doivent toujours être très belles pour montrer tout le respect que l'on doit à la famille.<br /> biz
Répondre
S
Me voilà rassurée : je commençais à m'inquiéter. C'est que la Poste m'a déjà causé des déboires dans ton coin :-) J'en profite pour t'adresser un grand bravo pour tes cartes réalisées ! Il n'est pas si facile de passer d'une carte de condoléances à une naissance... Bien joué !
Répondre
N
Et oui, ton colis est bien perdu malheureusement . . .<br /> Merci pour tes encouragements.
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
V
Jolies et classe tes cartes Nounoumade !
Répondre
R
des cartes très jolies aussi bien celles que tu as faites que celle reçues<br /> bises
Répondre
D
de très jolies cartes!!!<br /> bises de dany
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines