Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 21:39

des cartes reçues :

celle de Lenascrap :

VOICI ENCORE . . .

Celle de Catherine :

VOICI ENCORE . . .

Celle de Sophie :

VOICI ENCORE . . .

Celle de Edwige :

VOICI ENCORE . . .

Celle de M@ry :

VOICI ENCORE . . .

Qui était accompagnée de :

VOICI ENCORE . . .

Celle de Colorishabby :

VOICI ENCORE . . .

Accompagnée également de :

VOICI ENCORE . . .

Et une carte que Lulu m'a envoyé par amitié car elle ne savait pas que c'était mon anniversaire :

VOICI ENCORE . . .

Avec 3 jolies découpes :

VOICI ENCORE . . .

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Passez une :

VOICI ENCORE . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as vraiment été gâtée. <br /> Bisous
Répondre
V
Je vois que tu as été gâtée pour ton anniv' encore une fois !!!
Répondre
D
les scropines ont fait des merveilles !!ma carte part demain ;du retard pour cause de passage à l’hôpital pour de grosses crises d'angoisse !!plus de peur que de mal!!<br /> bises de dany
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
M
Eh bien ! ta boite aux lettres devait déborder !! <br /> Elles sont toutes très jolies ces cartes. <br /> J'aime beaucoup les découpes que tu as eues à ta copine Lulu !! <br /> bizz
Répondre
C
Une vrai bal a bonheur .Je suis contente que ma petite carte soit bien arrivée<br /> bisous
Répondre
C
Une belle bal a bonheur, contente pour toi et bravo aux filles!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines