Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2017 2 29 /08 /août /2017 15:22
CHALLENGE N° 9 POUR COM16

Pour cet ultime défi, je vous propose d'imprimer vos papiers en recto-verso et d'utiliser comme technique de l'origami ou de mettre de la 3D dans vos réalisations.

J'ai choisi d'utiliser la collection estivale Sandra pour faire une carte sur laquelle j'ai mis 3 moulins à vent en imprimant un papier imprimé d'un côté et un papier uni de l'autre.

Sur ces 3 moulins, on peut bien voir l'impression du papier recto-verso. 

voilà ma carte :

CHALLENGE N° 9 POUR COM16

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

CHALLENGE N° 9 POUR COM16
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ouh la la, quelle patience, bravo!!
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
N
coucou! comme elle est jolie tu as des doigts de fée...Bisousssssssss
Répondre
H
Je la trouve superbe ! Très réussie ! <br /> A demain<br /> Gros Bisous
Répondre
A
Adorables tes petits moulins !
Répondre
M
Une très jolie carte.<br /> J'aime beaucoup tes petits moulins.<br /> <br /> Au plaisir<br /> Melle Manson
Répondre
L
J'aime beaucoup l'originalité de ta carte... <br /> Un peu débordée cette semaine avec la rentrée et pas trop de temps pour naviguer sur les blogs.<br /> J'espère que votre virée c'est bien passée ?<br /> Merci à la programmation des articles... <br /> Bonne fin de semaine<br /> Gros bisous<br /> Erika
Répondre
C
Tres jolie carte<br /> Bisous
Répondre
P
Félicitations je trouve ta carte très belle & originale avec ses petits moulins à vent !!!<br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
B
Ta carte est trop mignonne, j'aime beaucoup. Bavo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines